Les cours de visioconférences représentent les temps de classe. Les élèves découvrent les nouvelles notions avec l’enseignant, s’entrainent en groupe-classe, s’expriment et posent leurs questions. Chaque jour, un temps de travail en autonomie ou avec les parents est nécessaire, pour s’entrainer et réviser.

En fonction de l’âge de l’élève et de son niveau scolaire, la quantité de travail à effectuer  en dehors des cours ne sera pas la même, mais il est dans tous les cas important d’être assidu et de prévoir un temps chaque jour pour relire ses cahiers et terminer ses exercices. En effet, le travail effectué en classe virtuelle est important, mais il ne suffit pas à garantir des progrès réguliers si l’élève ne s’investit pas pleinement dans son apprentissage.

Comment on this FAQ