L’année scolaire s’étend de septembre à juin. Vous pouvez payer les frais de scolarité en une fois au début de l’année, ou bien mensuellement, sans frais supplémentaires

Nous sommes conscients qu’il s’agit d’un budget pour les familles, et que cela peut paraître élevé. Nous essayons cependant de rester abordables, en proposant un programme complet, qui comprend un enseignement en anglais dès la Grande Section et des matières complémentaires. Nous tenons à ne rien facturer en supplément.

Nous tentons d’appliquer le tarif le plus juste, en cherchant un équilibre entre l’accessibilité pour les familles et une rémunération correcte des enseignants.

Faire de notre établissement, une école accessible au plus grand nombre est une de nos préoccupations essentielles. Nous avons aussi à cœur de rémunérer correctement nos enseignants qui ont une charge de travail importante puisqu’aux heures de classe avec les élèves s’ajoutent les heures de préparation des cours et les corrections des travaux des élèves. Il est important de former une équipe solide au service de nos élèves.

Pour les familles nombreuses, à partir de trois enfants inscrits, une remise est appliquée pour l’enfant le plus jeune. Les familles concernées doivent nous contacter pour en bénéficier.

Les tarifs pour la rentrée 2023/2024 n’augmentent pas !